06/03/2008

Et dire que çà me crevait les yeux...

Je suis Hier, Aujourd'hui et Demain.

Ca y est, il remet çà! Un petit coup de folie qui revient de temps en temps.

Non, non! Je suis bien Hier, ne fut-ce que génétiquement parlant, j'ai en moi les "codes sources" de mes ancêtres, parents, grands-parents, etc...chacun d'eux à laisser une marque sur ma spirale sacrée.

Je suis hier parce que, et je me réfère au texte de mon frère Sétanta, je voue un culte à la Terre, quand mes ancêtres sont morts, nous les avons inhumés et ces corps rendus à la Terre Mère ont été "démontés" en toutes sortes de particules que je retrouve dans une mouche, puis dans un oiseau et j'arrive à la fin à la tête de la chaîne alimentaire. Et qui est à la tête de la chaîne alimentaire ? Ben, moi, enfin nous! Et cela est vrai pour toute vie organique.
Je peux ainsi dire que si je suis aujourd'hui, c'est parce que hier était.

Indirectement, je porte en moi hier, aujourd'hui et aussi l'espoir de demain. Quand  à mon tour, je fermerai les yeux pour que continue la vie.

Le Paradis ne sera pas pour demain, en tous cas pas pour vous, le Paradis c'est Ici et Maintenant, dans le respect de la Vie, dans l'Amour, et nous devons tout faire pour que ce Paradis perdure pour demain, pour nos enfants, pour les enfants de nos enfants qui nous porteront à leurs tour.

Je sais aujourd'hui que j'ai été, que je suis et que je serai.

 

Pour terminer, je vais citer une phrase qui résume tout ce que j'ai écrit ci-dessus et dont je ne connais plus l'auteur:

" Les Arbres sont de l'Humus qui s'élancent vers le Ciel" et je rajouterai qu'il en est ainsi pour toutes formes de vie.

 

 

11:00 Écrit par Lugus dans Chemin Sacré | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

merci toi j'adore
et si je dis j'adore, c'est que j'adore
ne change jamais

Écrit par : aurelie | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.