23/01/2008

Chants Chamaniques

Je pense que c'est maintenant de notoriété publique, j'adore Mario Mercier.
Quand je dis qu'il est déjanté, ce n'est pas dans un sens péjoratif, c'est quand je le compare à M. et Mme Toutlemonde. C'est un maître de l'écriture et nous avons, mais je pense l'avoir déjà dit, une vision similaire.

Alors, voilà je me suis à nouveau fait plaisir en achetant les "Chants Chamaniques", des chants de l'âme, de l'univers...des écrits que j'aime à lire.

"Lire ces Chants Chamaniques et s'en imprégner c'est non seulement pénétrer au coeur des choses mais aussi entrer en relation avec les puissances de la Nature et les Esprits des éléments. Véritable saga de l'âme, ils nous convient à des voyages extatiques dans les profondeurs de l'être et les dimensions de l'univers, démarche typiquement chamanique. Puissants, graves mais où transparaît un certain humour, ces chants sont non seulement une célébration de la magie et du mystère de vie, mais aussi une clef d'accès à ces grands royaumes visionnaires. Comme tout vit autour de nous et attend d'être contacté, ils ont un pouvoir d'action et de transformation car ils procèdent d'une inspiration basée sur l'expérience pratique"

Dernier de couverture du livre.

De plus, il est imprimé sur un splendide papier et le format hors standard du livre (comme son auteur d'ailleurs) le met vraiment en valeur.

Ce sont des écrits de "Terrain" soufflé par le Vent comme j'aime à le dire.

Chants Chamaniques de Mario Mercier aux Ed. Atlantis Collection  L'heure Nouvelle.

 

 

15:09 Écrit par Lugus dans Côté Bouqins | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une intrigante vaut vraiment la peine commentaire. je crois que vous devriez écrire plus sur ce sujet , il ne pourrait pas être un sujet tabou question, mais généralement généralement gens ne parler ces .
Pour la prochaine! Tous les meilleurs !

Écrit par : Junie | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.